Quand on déjeune sur le pouce…

Pas le temps de déjeuner? Marre de faire la queue à la boulangerie pour un énième poulet/crudités? On a déniché ce qu’il vous fallait au rayon frais, histoire de ne pas sauter un repas et de mettre un peu de fantaisie dans votre assiette !

sodebo-asian-box

Côté plat tout d’abord, Sodebo a pensé à toutes celles qui restaient planquées derrière l’ordi à midi en proposant une nouvelle gamme de boxs aux recettes asiatiques, AsianBox, qui ne nécessitent rien d’autre que d’être réchauffées au micro-ondes. 3 versions savoureuses, équilibrées et légères, qui ne font pas piquer du nez à 14h et permettent de varier les plaisirs. (Boeuf/Champigons noirs & Coriandre; Crevettes/Légumes, Coco & Curry Rouge; Poulet/Légumes croquants & Curry Vert). 3,30€ le bol de 300 grammes: pour ce prix là, vous aurez droit également à une fourchette en plastique et un mandala à colorier à l’intérieur de chaque Asian Box. (dispo en octobre)

danao_pocket_peche_abricotCôté boisson, c’est Danao qui a eu la bonne idée de lancer un format mini de sa référence best-seller, Pêche-Abricot, pour emporter partout sa petite bouteille et la dégainer au moment du dessert. On peut en glisser dans le cartable des enfants pour leur goûter ou se les garder jalousement bien au fond de son sac See by Chloé: quel que soit son choix, pas de risque de voir le produit tourner car Danao Pocket se conserve 10h hors du réfrigérateur. Rappel pour celles qui ne connaîtraient pas: Danao est une boisson lactée réunissant la douceur du lait et la gourmandise du jus de fruits.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :