Quand Badoit et Thierry Marx s’associent…

Imaginez-vous : vous roulez dans Paris et vociférez à cause des embouteillages quand tout à coup, un serveur vous tend une bouteille de Badoit et des gourmandises made in Thierry Marx ! Un fantasme ? Non, la réalité ! Une opération de com’ totalement géniale intitulée Badoit Express, qui a eu lieu entre Bastille et Concorde le 19 septembre dernier.

Au menu : Cesar salade sous forme de petits rouleaux, longuet d’osso buco, pressé de pastrami et Paris-Brest revisité tout en longueur. De quoi avoir envie de patienter longtemps au feu rouge ehehe!

Pour mettre en place cet évènement, il a fallu réunir pas moins de 130 maîtres d’hôtel qui ont au final distribué plus de 1000 plats et 800 bouteilles de Badoit. Une organisation incroyable pour une expérience express certes, mais inoubliable!

badoit-express

Déçues de ne pas avoir pu profiter des douceurs de Thierry Marx ? Réjouissez-vous : grâce au jeu concours organisé sur Facebook, vous allez pouvoir gagner un week-end gastronomique pour 2 à Paris avec un dîner organisé au restaurant Sur-Mesure par Thierry Marx, et une nuit au Mandarin Oriental. Le pied ! D’autres cadeaux sont également à gagner parmi lesquels un dîner chez notre chef préféré et des coffrets cadeaux Tables Prestigieuses de Wonderbox. Pour participer, rendez-vous sur la page Badoit!

One Response

  1. Cedricinthecity 3 octobre 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :