Nivea Sun lance une video choc ! {vidéo sponsorisée}

Pour faire prendre conscience à chacun des méfaits du soleil, Nivea Sun s’est installé cet été sur les plages australiennes avec une caméra ultra violet capable de déceler sur la peau les lésions invisibles dues au soleil. Résultat: une vidéo choc qui donne envie de se tartiner de crème solaire, notamment lors des prochaines vacances au ski…

On le sait, on nous le rabâche à longueur d’année : il faut mettre de le crème solaire pour se prémunir des risques du soleil. Eté comme hiver, à partir du moment où la peau est exposée. Problème, de nombreuses personnes font encore l’impasse dessus, notamment les australiens, les plus touchés par le cancer de la peau.

Afin de changer les mentalités, Nivea a donc posé sa tente cet été sur les plages de l’Australie, en proposant à ceux qui le souhaitaient de regarder grâce à une caméra ultra violet le véritable état de leur peau. Si à l’œil nu, celle-ci semble parfois sans problème particulier, à l’aide de la caméra, c’est une toute autre histoire!
De même, à l’application de la crème solaire, on voit également la différence : si à l’œil nu toujours, la crème reste transparente, grâce à la caméra ultra violet, on se rend compte qu’elle protège parfaitement la peau.

Petits et grands, femmes et hommes, personne n’y échappera: pour se protéger du soleil (et encore plus à la montagne où le soleil tape encore plus fort avec l’altitude), il faut donc OBLIGATOIREMENT appliquer de la crème solaire, et renouveler l’application toutes les deux heures. Zou, à vos tubes !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :