New Yorker loves denim

Eh oh, les fashionistas, ce n’est pas parce qu’il pleut qu’il faut abandonner tout espoir d’avoir le staïle! A défaut de vos jambes, profitez-en pour exhiber vos jeans, toujours et invariablement tendance quels que soient le temps et l’époque. En ce moment, c’est la marque New Yorker qui fait parler d’elle: spécialiste du denim, celle-ci vient de lancer sa nouvelle collection pour hommes et femmes, à des prix très accessibles. On a flashé sur plusieurs modèles!

Comme son nom ne l’indique pas, New Yorker est une marque de vêtements allemande. Orientée vers une clientèle jeune et urbaine, son truc c’est le jean sous toutes ses formes. Pour cette saison (un peu tristoune, on vous l’accorde), afin de ne pas trop souffrir du froid (un comble pour un mois de mai!), celle-ci propose plusieurs modèles de pantalons:

pantalon-jean-new-yorker

New-Yorker-Loves-Denim

Mais également des petites pièces ultra féminines telles que le short en jean ou la robe sans manche boutonnée devant (hyper sexy!):

robe-new-yorker

Au niveau des prix, c’est vraiment à la portée de toutes les bourses. Comptez 20 à 40 euros pour un jean et 25 euros pour une blouse. Inutile donc de vous ruiner pour être à la pointe de la mode 🙂

Pour le moment, la marque ne vend pas encore en ligne mais patience, ça ne saurait tarder… En attendant, vous pouvez aller faire un tour dans les boutiques dédiées. Vous trouverez toutes les adresses sur le site de New Yorker.

One Response

  1. natieak 25 mai 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :