Journée de la robe avec Naf Naf

Alerte fashion! Pour la deuxième année consécutive, Naf Naf a décidé d’organiser une nouvelle journée de la robe le 25 mai prochain! Une occasion sympa pour bénéficier d’une réduction sur ses achats et trouver la tenue de ses prochaines vacances!

journee-de-la-robe

Pour celles qui ne connaîtraient pas le principe, la journée de la robe vous permet tout simplement de bénéficier de 30% de réduction sur la collection été 2013 si vous venez habillée en robe dans une boutique Naf Naf*, entre le 22 et le 26 mai. Un plan d’autant plus attractif que les boutiques se transforment à cette occasion en véritables petits boudoirs de la féminité! Ateliers beauté, espace photo, gourmandises, musique…Tout est fait pour vous donner envie de camper dans la boutique quoi!

robe-naf-nafrobe_naf_naf

Mais ce n’est pas tout !

Le 25 mai, une centaine de princesses habillées par Naf Naf envahiront la capitale et la Croisette aux alentours des boutiques (D’après nos informations, celles-ci devraient même danser!). Si parmi elles, vous arrivez à vous prendre en photo avec la princesse aux loups (comme la demoiselle sur la photo en robe de soirée…) ce n’est plus 30% mais 40% de réduction dont vous bénéficierez!

*Attention cependant, l’évènement aura lieu uniquement dans les 4 boutiques suivantes:

– Champs Elysées

– Faubourg Saint Antoine

– Avenue du Général Leclerc

– Cannes

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :