Nabaiji et le maillot de bain ventre plat

Nabaiji, la marque des nageurs qui aiment barboter ailleurs que dans le petit bassin, vient de sortir sa nouvelle collection de maillots avec notamment un modèle qui promet de vous faire le ventre plat de Laure Manaudou! Serait-ce le scoop de l’été ?

Ne nous voilons pas la face: si on consomme de la junk food tout l’été en se contentant de lézarder sur la plage telle une loutre échouée, même en portant le maillot de bain le plus amincissant qui soit, il y aura toujours un petit bidon qui viendra dire bonjour au soleil.

Mais si on fait attention à son alimentation, que l’on profite de la mer pour nager le plus possible, et que l’on porte le Shani 360, nouveau maillot de bain Nabaiji, il y a de grandes chances pour que l’on réussisse à afficher une silhouette de rêve !

Mais par rapport au maillot Shani, sorti l’année dernière, quelle est donc la différence ?

Eh bien, en premier lieu, les créateurs du maillot Shani 360 ont intégré une maille intérieure 360° (d’où le nom du maillot) avec un très fort retour élastique. L’effet gainant est donc très visible.

D’autre part, des coutures ventrales ont été créées pour accentuer l’effet ventre plat et des coutures au niveau des fesses ont été ajoutées pour les souligner.

SHANI SLIM rose

On a donc une taille affinée de façon naturelle, et plus besoin de rentrer le ventre en faisant des aller-retour transat-mer! C’est beau la technique n’est-ce pas ? 🙂

Pour info, le maillot Shani 360 est disponible chez Decathlon au prix de 34,95 euros.

Comments (3)

  1. Maelle 4 juin 2014
  2. Mymy 8 juin 2014
  3. Mymy 8 juin 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :