Miss W : une nouvelle marque de maquillage bio

Vous aimiez la marque Couleur Caramel ? Vous allez aimer Miss W, nouvelle marque de maquillage bio et glamour! A la fois chic et accessible, celle-ci offre une réponse aux désirs de chaque fille qui recherche des produits naturels mais aussi féminins. Parce que le bio n’est pas forcément synonyme de rébarbatif!

missW

Le bio, on veut bien, mais en matière de maquillage, combien sommes-nous à rêver de produits aux packagings un peu plus glamour et de couleurs plus tendance? C’est pour satisfaire cette attente que la marque Miss W a été créée.

Avec elle, terminés les raisins tristes des rouges à lèvres et les poudriers relégués au fond du sac à main. Enfin, on peut jouer à la coquette et afficher son maquillage bio! Délicieusement enfantin, sans pour autant virer dans le « kawaï », le maquillage Miss W nous renvoie à la petite fille que nous étions et qui n’a pas voulu grandir, mais qui ne transige plus désormais sur la qualité! Tous composés d’ingrédients actifs naturels et bio comme l’huile de noyaux d’abricot bio, des pigments minéraux ou encore de la poudre d’argan bio, les produits ont la caractéristique d’être utilisés par les professionnels du maquillage: un gage de sérieux qui donne confiance.

maquillage-miss-w

Bénéficiant des certifications ECOCERT et QUALITE FRANCE (et donc de la labellisation COSMEBIO), Miss W, c’est aussi plusieurs collections éphémères par an qui suivent les tendances de chaque saison pour répondre aux changements de style de chacune. Ainsi, le look automne se nomme Made in Paris et met en avant des teintes inédites pour un maquillage en parfaite adéquation avec le style parisien. Il est composé de deux vernis, trois rouges à lèvres, un gloss, deux fards à paupières et une poudre compacte.

made-in-paris-miss-w

Des produits de maquillage bio aux prix très accessibles (entre 3,90€ et 25€) et qui ne font pas « hippie sur le retour », nous, on dit oui!

En vente dans les instituts de beauté et salons de coiffure.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :