Minelli fête ses 40 ans !

Joyeux anniversaire ! Minelli, la marque de chaussures attitrée de la parisienne active fête ses 40 ans ! 2×20 ans qui marquent la réédition d’un modèle vintage nommé Ziggy, et l’organisation d’un jeu concours particulièrement attractif ! 

ziggy

Quelle fille n’a pas une paire de Minelli dans sa garde-robe ? Intégrée au payasage fashion depuis 1973, cette marque 100% française, malgré son nom à connotation italienne, habille les pieds des citadines qui aiment jouer avec la mode sans pour autant céder aux sirènes du « hype ».

Créatives sans être excentriques, accessibles sans être cheap: les chaussures Minelli offrent aux consommatrices la quintessence de la mode sans ses excès.

Pour fêter ses 40 ans, du 13 au 25 mai 2013, Minelli organise un jeu sur Facebook, «Concours Minelli 2×20 ans», doté de 14 paires de Minelli Ziggy. 13 paires – une par jour – sont à gagner par concours, et 1 paire est à gagner par tirage au sort.

Le concept ? « On a tous 2×20 prétextes pour s’offrir des Minelli ! Et vous, quel est le vôtre ? »

concours 2x20 modele

Pour participer, c’est très simple :

– choisissez tout d’abord parmi les 4 modèles de la ligne Ziggy (Ziggyyy, il s’appelle Ziggyyy, je suis folle de luiiiii…) celui que vous aimeriez gagner.

– rédiger ensuite votre « Prétexte » pour vous offrir des Minelli (50 caractères max.) Un jury désigne chaque jour le « Prétexte » gagnant.

– enfin, choisissez un « Prétexte » parmi les « Prétextes » proposés par Minelli. Vous participerez ainsi au tirage au sort qui aura lieu à la fin du jeu.

Soyez créatives ! C’est sur l’originalité de votre « Prétexte » que vous serez jugées par le jury!

Pas de stress cependant, si vous ne gagnez pas, n’oubliez pas que vous pouvez tout de même vous offrir le modèle Ziggy sur le site Minelli.fr!

Bonne chance !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :