Make Up Forever ouvre l’Academy du Cinema {vidéo sponsorisée}

Depuis 2002, les Make Up Forever Academies forment les générations de futurs maquilleurs professionnels dans le monde entier. Créés par Dany Sanz, ces dernières connaissent aujourd’hui un nouveau tournant avec le lancement de la TV & Cinéma Academy, qui dispensera dès septembre prochain des formations spécialement conçues autour des techniques du maquillage TV et Cinéma.

Située au cœur de la Cité du Cinéma, à Saint Denis, la TV & Cinéma Acadamy proposera ces formations uniquement aux maquilleurs professionnels (diplômés d’une école de maquillage ou justifiant d’une solide expérience professionnelle) suivant 2 types de programmes:

– Les Master Programs (formations longues), qui dureront 6 mois

– Les Intensive Trainings (formations courtes) qui dureront 1 à 3 semaines

Durant les formations longues, des thèmes très divers seront abordés tels que le maquillage pour les effets spéciaux avec la création de prothèses, perruques etc… ou encore le maquillage pour la TV avec le maquillage beauté et les techniques de vieillissement.

Régulièrement, tout au long du cursus, des grands noms du maquillage du cinéma mondial interviendront pour animer des ateliers et des démonstrations thématiques.

Comptant un réseau dynamique de 9 Academies à travers le monde, en Europe, Asie et Etats-Unis, La TV & Cinéma Academy est ainsi la 10ème Academy.

Articles sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :