Mads Mikkelsen à fond dans le design ! {vidéo sponsorisée}

Nous vous informions il y a quelques jours de la participation de l’acteur danois Mads Mikkelsen à une publicité pour les meubles design BoConcept. Rebelotte avec The Guest, suite du premier volet The Call !

Alors qu’il était aux prises avec une belle jeune femme dans la première publicité baptisée The Call, Mads Mikkelsen se retrouve cette fois dans une magnifique villa de Valence, en compagnie de son ami, le comédien Dejan Cukic. Soleil et jolies filles en maillot de bain ne manquent pas de faire de l’effet à ce dernier mais fidèle à sa passion pour le design, Mads Mikkelsen, de son côté, semble totalement désintéressé par la drague et plus enclin à jouer avec les meubles ! Tables de repas avec allonges, canapés électriques, lit coffre avec rangement : tout est bon pour essayer d’épater son copain Dejan qui est cependant beaucoup plus impressionné par les naïades qui se baignent dans la piscine que par les fonctionnalités de la table !

boconcept

Assez pince-sans-rire, Mads Mikkelsen n’hésite pas à jouer de son charme dans cette pub en alternant notamment la langue anglaise et le… français qu’il maîtrise à la perfection. Serait-ce là un signe d’une future collaboration avec un réalisateur français ? Seul l’avenir le dira mais en attendant, on peut toujours le retrouver dans la série « Hannibal » !

A noter qu’à l’occasion de la sortie de ces deux pubs, BoConcept lance un jeu pour gagner un service de conseil en décoration avec 10 000 € de meubles. Pour participer, il suffit juste de se rendre sur le site de la marque.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :