Ma Pause Fruit de Materne: le nouveau geste snacking pour adultes ! {vidéo sponsorisée}

Materne innove dans le domaine du snacking et présente Ma Pause Fruit, la première gamme de fruits mixés en gourdes, spécialement conçues pour les adultes. Ces nouveaux snackings sains proposent des recettes de fruits mixés aux saveurs intenses et originales (Pomme Framboise Cranberry, Pomme Myrtille Grenade et Pomme Pêche Passion). Le bonus? Chaque gourde contient l’équivalent de 1,5 portion de fruits.

22 minutes, c’est le temps qu’accordent les Français à leur pause-déjeuner en semaine, bien qu’ils soient fortement attachés à la notion de « repas » et de « partage ». Les comportements de consommation évoluent et l’on assiste à leur mutation, en phase avec le modèle anglo-saxon :

  • fractionnement et multiplication des ‘pauses repas’
  • recherche de petites portions
  • multiplication des lieux de consommation (bureau, salle de sport, métro, voiture etc.)

Aujourd’hui, 80% des adultes français picorent entre les repas et sont à la recherche d’en-cas sains, qui font plaisir et qu’on peut facilement emporter avec soi. Sensibilisés par les campagnes gouvernementales (Manger 5 fruits et légumes par jour), mieux informés sur l’importance du « mieux manger » et du « mieux vivre », les consommateurs sont en quête de produits bons, sains et pratiques. « Une nouvelle tendance émerge : celle du snacking sain, où le fruit a un rôle majeur à jouer », explique Pauline Janin, Chef de Marché Snacking Adulte chez Materne. « En créant Ma Pause Fruit, Materne a souhaité offrir un produit simple et sain aux adultes amoureux de fruits mixés savoureux, le tout pensé comme un snack pratique à emporter avec soi en toute occasion ! ».

Faciles à emporter dans un sac à mains, idéales pour les petits creux au bureau, en sortant de la gym ou pour le métro, les gourdes Ma Pause Fruit accompagnent les accros aux fruits partout. Un petit plaisir déculpabilisant à garder près de soi, juste au cas-où !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :