Baileys Chocolat Luxe : l’innovation préférée des gourmandes

Les fêtes de Pâques sont passées mais les papilles frétillent toujours pour le chocolat ! Pour vivre le printemps dans une ambiance cacaotée, que diriez-vous de découvrir une nouvelle façon de le déguster?

On est toutes pareilles. Ce qu’on aime dans le chocolat, ce n’est pas uniquement le goût : c’est aussi le plaisir de casser la tablette, d’entendre le bruit du craquement ou même le moment qui est associé à sa dégustation (big up à toi qui aimait lécher la casserole de la mousse au chocolat de mamie quand tu étais petite !)

chocolat1

Pour les accros au chocolat qui salivent rien qu’à son évocation et font de sa consommation une vraie expérience gustative, façon « je ferme les yeux et balance la tête en arrière », désormais, on peut le découvrir associé au whisky irlandais et à la crème. Baileys Chocolat Luxe ça s’appelle. Et dedans, c’est pas de la poudre de cacao, nan, nan : c’est du vrai chocolat belge ! 30 grammes ma poule (en chocolat ^^) !

On peut le déguster dans un verre avec des glaçons en guise de dessert, ou carrément à l’heure de l’apéro, pour un moment rafraîchissant et gourmand…

Baileys-Chocolat-Luxe

Fan de la première heure : la socialite britannique Pixie Geldof.

Perso, le chocolat, c’est mon péché mignon! Il me faut ma dose chaque jour. Et à Pâques encore plus que d’habitude! C’est bien simple, si je lis « chocolat » sur une étiquette, je fonce. Alors, quand j’ai appris que Baileys lançait une nouvelle référence à base de vrai chocolat, je vous laisse imaginer la suite… (Ben oui j’ai goûté, qu’est-ce que tu crois ? :)) Le côté crémeux en bouche avec la petite note de coco qui dit bonjour au palais, miam…

A tenter seule devant sa télé pour les chocoaddict en manque (mais pas façon Sue Ellen, steuplaît, reste digne), ou bien avec les copines pour une soirée conviviale !

INFO BONUS : En parlant de soirée, le site du magazine Cosmopolitan organise un grand concours en partenariat avec Baileys: http://www.cosmopolitan.fr/baileys/jeuconcours En plus de la satisfaction d’avoir gagné, tu peux remporter une animation cocktail chez toi avec 7 de tes copines au cours de laquelle vous apprendrez à faire des cocktails tout en dégustant de délicieuses mignardises chocolatées! Go!

* L‘abus d’alcool est dangereux pour la santé

Billet sponsorisé BAILEYS® Via TINKERSTYLE

Comments (6)

  1. Laurene 8 mai 2014
  2. Anne PRUITT DRENSS 9 mai 2014
  3. condon 9 mai 2014
  4. stephane sinopoli 9 mai 2014
  5. launay 9 mai 2014
  6. croux 9 mai 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :