Louez une voiture à moindre coût avec HERTZ CAMPUS

C’est la rentrée. Du collégien au cartable à l’adulte en attaché-case, tout le monde a plus ou moins repris le boulot. Une seule catégorie nargue cependant encore la population avec ses « je-commence-qu’en-octobre »: l’étudiant/e. Oui, pour ce dernier, c’est encore la possibilité de glander le matin au lit et surtout, de partir en vacances en septembre, période où les prix sont moins élevés. Vous le détestez ? Ben, ne lisez pas ce qui suit sous peine d’être encore plus dégoûté!

Vous êtes vous-même étudiant/e ? (95 % de chance que oui si vous visitez ce site) Voici un bon plan qui devrait dessiner un sourire sur votre visage, notamment si vous êtes du genre à avoir la bougeotte (déménagements, week-ends chez papa-maman etc…)

Le groupe HERTZ, leader mondial de la location de véhicules, a récemment lancé une nouvelle offre, « Hertz campus », qui apporte de nombreux avantages aux étudiants souhaitant louer une voiture. Pionnier dans l’innovation au service du client depuis plus de 90 ans, après  avoir proposé toute une gamme de voitures extrêmement diversifiée (La collection Fun, pour les crâneurs qui veulent le toit découvrable électronique; la collection Family, pour transporter Monique et les enfants; la collection Green, pour ceux qui votent écolo etc…), Hertz pense enfin aux djeun’s, avec une offre adaptée, impec’ quand on ne roule pas sur l’or (jeu de mot même pas fait exprès) et qu’on veut quand même se déplacer autrement qu’en stop…

Pour faire concis, l’offre « Hertz Campus », c’est :

  • Aucune surcharge jeune conducteur
  • 15% de réduction sur la location d’une voiture
  • Le 2ème conducteur offert pour partager le volant sans que cela ne coûte trop cher
  • Jusqu’à 20% de réduction sur la location d’un utilitaire.

De quoi avoir envie de redoubler son année pour garder le statut d’étudiant hein ?

Pour réserver en ligne, c’est ici : http://www.hertz.fr/rentacar/q-13188906/offre-sp-ciale-tudiants-special-offer

Et comme si ça ne suffisait pas, les petits joueurs vont être servis car Hertz a lancé en parallèle un jeu original baptisé le Grand Jeu QR Code, permettant de gagner entre autres une location de voiture ou des pass Disney!

Comment ça marche ?

– De juillet à décembre 2013, Hertz pare ses véhicules de QR Codes et offre des cadeaux tous instants gagnants.

– Près de 30 000 véhicules (tous les véhicules au dessus de la catégorie D + fun collection + tous les véhicules utilitaires) sont équipés de stickers

– Pour jouer, il suffit de flasher le QR code sur le sticker : vous saurez alors instantanément si vous aurez gagné !

Chaque semaine, une nouvelle dotation est mise en jeu.

Pour plus d’infos, c’est ici !

Allez, bonne rentrée !

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :