Foot Locker et Adidas s’associent à Snoop Lion {vidéo sponsorisée}

Quand il n’est pas sur scène ou en prison, Snoop Lion fait comme toutes les grandes stars d’Hollywood: de la pub. A l’occasion de la campagne consacrée aux baskets Adidas « Hard Court Defender » (en exclu chez Foot Locker), ce dernier incarne ainsi dans le spot un « roi de la basket » en plein sacre (sans prétention aucune), mais où la couronne a été remplacée par une paire de Hard Court Defender. En fond sonore, of course, « Here comes the king », extrait de son dernier album.

Pas mal comme idée de mise en scène pour valoriser le produit…Mais concrètement, elles ressemblent à quoi ces Hard Court Defender ?

Ben, à ça :

hard-court-defenderSangle centrale réglable, légendaires « 3 bandes » Adidas, lacets pour pas se casser la figure: leur design est top et ultra 80’s  ! Côté matière, c’est une combinaison de cuir, de nubuck et de nylon, quant à la semelle, elle est vulcanisée. Non, ça ne veut pas dire que de la lave va s’écouler de vos pieds, mais simplement qu’on a ajouté un peu de souffre au caoutchouc. Le but : obtenir une semelle flexible, adaptée aux amateurs de skate !

En vente chez Foot Locker au prix de 99,99 euros, ces baskets sont disponibles en 3 nouvelles couleurs : blanc, aluminium et slime.

Article sponsorisé.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :