Lily Allen est timide !

Ce n’est pas vraiment le mot qui vient à l’esprit quand on pense à Lily Allen et pourtant, dans une interview accordée au magazine Elle britannique, la chanteuse révèle qu’elle est beaucoup moins sûre d’elle que ce que pensent les gens…

« Oui, je pense que je suis timide en fait. Je suis gênée lorsque des gens viennent me demander un autographe {… } Je trouve ça bizarre quand les gens me disent « est-ce que je peux avoir ton autographe? », parce que, attends, pourquoi tu veux mon autographe??? Franchement, je n’arrive pas à comprendre ça »

Par ailleurs, bien qu’elle se sente solidaire des autres chanteuses, Lily admet volontiers qu’elle est un peu jalouse lorsqu’elle les entend à la radio.

« J’ai des pincements de jalousie quand j’entends des animateurs radio qui sont tout excités à l’idée de présenter des nouveaux morceaux. Dans ces moments là, je me dis : « oh… je suis en train de disparaître! »

Mais non Lily, t’inquiète! Nous on a adoré ton dernier album! Euh, c’était quoi le nom déjà ?

 

Lily Allen

Lily Allen

Lily Allen

Lily Allen

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :