Les Sentiers de Claye-Souilly adoptent le Surfing Telling {vidéo sponsorisée}

Afin de donner envie aux habitants de l’est parisien de venir faire leur shopping au centre commercial « Les Sentiers de Claye-Souilly », quoi de mieux que de leur présenter les boutiques et les marques présentes ? Pour ce faire, point de catalogue mais une expérience interactive rigolote grâce au Surfing Telling !

Si vous ne connaissez pas ce terme, vous êtes cependant déjà probablement tombé dessus au fil d’une vidéo publicitaire sur Youtube. Le principe est simple: grâce à des fenêtres intégrées à la vidéo sur lesquelles vous pouvez cliquer, c’est vous qui décidez de la suite de la vidéo. Et en l’occurrence, concernant Les Sentiers de Claye-Souilly, après avoir sélectionné le membre de la famille en visite au centre que vous souhaitez incarner, vous pouvez choisir ce qu’il va faire, comme par exemple aller chez le coiffeur Haircoiff pour une coiffure moderne ou romantique, s’acheter une nouvelle robe chez Desigual ou encore se créer une tenue rock pour un concert.

photo1

Chaque mois, une nouvelle vidéo sera mise en ligne, sachant qu’il y en aura 4 en tout et que la première, sortie il y a quelques jours, est consacrée au personnage de Marie, la mère de famille. (Oui donc, en gros, vous pourrez réellement choisir votre personnage en décembre. D’ici là, vous avez juste la possibilité de sélectionner ses activités).

Une façon amusante et virtuelle de découvrir le centre commercial Les Sentiers de Claye-Souilly, avant peut-être d’y faire un petit tour…en vrai ?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :