Le petit-déjeuner Gontran Cherrier pour Nutella

Envie d’un petit-déjeuner qui sort de l’ordinaire sans y laisser tous ses euros ? Certes, on peut avaler vite fait un bon lait chocolaté enrichi en quittant la maison plutôt que de partir le vendre vide, mais on peut aussi, et ce durant tout le mois de septembre, succomber au petit-déjeuner né de l’association entre Gontran Cherrier et Nutella…

gontran-cherrier-pour-nutella

A consommer sur place ou à emporter, dans les boulangeries Gontran Cherrier, ce petit-déjeuner gourmand est composé d’une boisson chaude, d’un petit pot de Nutellini et deux tartines de pains imaginés par le célèbre boulanger au mois de juin dernier :

La Fleur de pain au seigle qui sublime la pâte à tartiner avec sa farine de seigle CRC complète et sa pâte au Miso, donnant un aspect tendre et moelleux avec une pointe d’acidité.
Le pain complet Tricorne qui s’associera tout en douceur avec le Nutella en faisant ressortir des notes de blés et de céréales

Le prix ? 3,50 € Autant dire qu’on regrette qu’il n’y ait pas d’autres boulangeries Gontran Cherrier en France ! (Il y en a 3 dont les adresses sont ci-dessous)

Adresses des boulangeries Gontran Cherrier :
22 rue Caulaincourt – 75018 Paris
8 rue Juliette Lamber – 75017 Paris (formule uniquement à emporter)
1 rue de la Grande Fontaine – 78100 Saint Germain en Laye

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :