Le thé Hao Ling : la solution bien-être 2016 {vidéo sponsorisée}

Les célèbres Thés de la Pagode vous présentent un thé idéal en cette période post fêtes : le thé Hao Ling. Luttant contre le cholestérol, favorisant la digestion et la perte de poids, c’est notre allié bien-être de cette rentrée !

Originaire du Yunnan, en Chine, le thé Pu-Erh était consommé par les populations nomades il y a quelques milliers d’années pour contrebalancer leur consommation de viande de yack, très grasse. Traversant les époques, celui-ci arrive aujourd’hui jusqu’à nous sous le nom de thé Hao Ling.

Récolté depuis des siècles dans les montagnes préservées du Yunnan, dans des jardins de thés certifiés désormais « Agriculture Biologique », le thé Hao Ling est la boisson idéale pour faire baisser votre taux de cholestérol et vous aider à perdre les kilos accumulés pendant les fêtes !

the-pagode

En effet, les théaflavines qu’il contient agissent sur l’intestin qui joue un rôle déterminant dans l’absorption des graisses, et ses vertus dépuratives sont reconnues par la médecine chinoise depuis plusieurs siècles.

Avec sa forte teneur en antioxydants garantis grâce à sa cueillette sélective dite « impériale » (bourgeon et première feuille), ce thé est par ailleurs ultra bénéfique pour vous protéger du vieillissement, qu’il s’agisse de votre peau ou plus globalement de votre santé. Pour profiter au maximum de ses effets, il faut juste le consommer nature, et éviter d’y ajouter quoi que ce soit (sucre, lait, citron etc), sous peine de neutraliser ces fameux antioxydants.

Vous avez peur que sa consommation tardive vous empêche de dormir ? L’autre bonne nouvelle, c’est que le thé Hao Ling est faible en théine, ce qui vous permettra d’en boire sans crainte les 2 tasses par jour recommandées pour une réelle efficacité.

Boisson la plus consommée au monde, après l’eau, of course, le thé est doté de nombreux bienfaits qui agissent aussi bien sur le corps que sur l’esprit, alors, surtout s’il vous permet en plus d’affiner votre silhouette et de faire baisser le mauvais cholestérol, pourquoi ne pas tenter une petite cure en cette période hivernale ?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :