Lactel lance Milk’N Go !

Après les thés TEATOX, place à une nouveauté culinaire signée Lactel qui va intéresser tous ceux qui sont pressés le matin et n’ont pas le temps de prendre de petit-déjeuner avant de partir travailler !

On le sait : le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Manque de chance, le matin, pour beaucoup d’entre nous, c’est la course! On saute sous la douche, on se dépêche de s’habiller, on ramasse ses affaires et vlan, on finit par quitter la maison sans avoir rien avaler!

Fatalité ? Non !

Pour celles qui ne peuvent pas s’envoyer un bol de Special K Crunchy Muesli le matin parce qu’elles préfèrent grappiller quelques minutes de sommeil en plus, ou tout simplement parce qu’elles n’ont pas faim, Lactel a créé Milk’N Go, une boisson lactée aux fruits et aux céréales, présentée dans une mini bouteille que l’on peut emmener partout avec soi.

milk-n-go-chocolatSes atouts ? Il n’y a que de bonnes choses dedans, le format est pratique (275 ml) et surtout, c’est booooon ! 3 parfums sont disponibles (framboises/céréales; mangue/céréales; chocolat-banane/céréales) et alors, celui au chocolat…. MY GOD, un délice ! La texture est hyper onctueuse, un peu comme un smoothie, et c’est un réel moment de gourmandise que de boire une telle boisson. Super aussi pour le goûter, quand on aime pas le lait ou les produits laitiers en général, c’est une bonne façon d’avoir sa dose journalière de calcium.

Disponible dès maintenant au rayon lait au prix de 0,99 € la bouteille, on ne peut que vous conseiller Milk’n Go ! Miam !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :