La réponse Esthederm aux intolérances solaires

En matière de produits solaires, Esthederm connaît son sujet. Depuis 35 ans, son approche unique de la protection se résume ainsi: agir avec et non contre le soleil. Le but n’est pas de surprotéger la peau mais de la rééduquer à s’adapter au soleil. Parce que même si l’abus de soleil est un danger, son absence l’est tout autant!

Et quand bien même on souffrirait d’intolérances solaires, du type lucite estivale ou coups de soleil immédiats et douloureux, Esthederm a la solution.

intolerances-solaires-esthederm

La ligne Intolérances Solaires d’Esthederm, c’est un peu comme le Saint Graal des Blanche-Neige et autres rouquines qui ne peuvent jamais prendre le soleil. Vous vous tartinez de crème et quelle que soit la puissance de l’ensoleillement (même extrême), vous êtes protégée. Aucun risque de brûlures. Bon, cela ne dispense pas d’en remettre une couche (de crème!) toutes les heures et après une baignade, mais au moins, vous êtes sûres de ne pas souffrir de ça:

allergie-solaireOn a mal pour elle…

Comment c’est possible? Eh bien, et c’est là où ils sont forts chez Esthederm, en reproduisant l’effet du vaccin, la piqûre en moins! Plus de 90 % des rayonnements UV sont arrêtés et les UV passants eux, stimulent les mécanismes naturels de protection, sans atteindre le seuil d’intolérance. Que vous vous exposiez (modérément) sur une plage bretonne ou à Tahiti.

Du coup, il n’y a pas d’indice de protection solaire, l’action étant la même sous tous les types de soleil. Chez Esthederm, de toutes façons, les soins solaires sont tellement personnalisés qu’ils n’affichent jamais d’indice de protection. Ça peut paraître un peu déroutant au premier abord, mais une fois qu’on a compris la démarche de la marque, ça semble finalement assez logique! Une peau très blanche ne bronze pas pareil qu’une peau très mate. Et l’ensoleillement n’est pas le même partout…

Peur d’être toute blanche et le visage luisant? Rassurez-vous, cette année, les produits de la ligne de Traitement des Intolérances Solaires ont été reformulés! La crème visage n’est pas grasse et s’étale très facilement. Un peu comme une crème de jour en fait (perso, je ne vois pas de différence). Quant au spray corps, c’est un lait très fluide, au fini invisible. Notez que si jamais vous aviez réussi à choper un coup de soleil, ce dernier peut être appliqué le soir pour apaiser l’irritation. On dit merci au brevet UV inCellium et aux anti-inflammatoires spécifiques!

Seul point faible, qui s’explique cependant par la haute technologie de ces soins Esthederm: le prix. Comptez 45 € pour la crème visage (50ml) et 49 € pour le spray corps (150ml). Oui, ça fait mal au portefeuille mais pas à la peau! A vous de voir quelles sont vos priorités pour l’été!

One Response

  1. AnneSo 19 juin 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :