La collection de lingerie Von Follies by Dita Von Teese

Glamuse.com, le site de référence de la mode glamour et sexy, a été choisi par Dita Von Teese pour devenir LA vitrine de sa nouvelle collection de lingerie Von Follies by Dita Von Teese.

Dessinée par Dita Von Teese elle-même, cette collection d’inspiration vintage remet au goût du jour corsets, guêpières et porte-jarretelles, et est disponible dans toutes les tailles (du 85A au 110F et du 36 au 48 en fonction des modèles), les prix s’échelonnant de 22,90 euros à 124,90 euros.

Interrogée à propos de ce nouveau partenariat, Dita ne cache pas sa satisfaction: « Je suis ravie de collaborer avec Glamuse qui représente pour moi la vitrine idéale pour mettre en valeur ma collection d’inspiration vintage et la proposer aux femmes européennes et à l’international. Il était important pour moi que cette ligne de lingerie soit accessible à toutes les femmes. Chaque pièce a été  dessinée pour sublimer la silhouette féminine et reflète mon amour pour le vintage glamour. »

Disponibles début novembre, tous les modèles ci-dessous peuvent cependant d’ores et déjà être pré-réservés dans la boutique Von Follies By Dita Von Teese.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :