La box bijou nous séduit !

Après les box beauté, la box collants alias la Gambettes box, la box 100% cacao et j’en passe, on pensait le concept des box à bout de souffle (et nous avec!) mais vlà t’y pas que nous venons de découvrir la box Emma & Chloé, une box bijou qui nous donnerait bien envie elle aussi de nous abonner…

emma-et-chloe

Le concept de cette dernière est simple: pour 19 euros/mois (frais de port compris pour tout abonnement de 3 mois et plus), un créateur de bijoux propose à chaque membre privilégié d’Emma & Chloé un bijou dont la valeur en boutique est 2 à 7 fois supérieure au prix de la box. Oui, vous avez bien lu. Ici, on est pas dans la breloque vendue dans le RER mais dans le vrai bijou de créateur. Une aubaine!

Le mois dernier, les abonnées ont ainsi pu recevoir une box placée sous le signe de la Commedia dell’Arte, la box Kika Mishto, avec à l’intérieur une bague Arlequin plaquée argent et émaux. Prix boutique disponible ? 45 euros.

box-emma-et-chloebagues-kika-mishto

Le concept a été créé il y a seulement 6 mois et il y a déjà énormément de filles abonnées mais si vous hésitez, sachez que vous pouvez aussi acheter une box comme ça pour voir, sans engagements. Si vous n’aimez pas, tout s’arrête, et si au contraire vous adorez, vous pouvez dans ce cas vous abonner pour 3, 6 ou 12 mois.

Bonus appréciable: pour vous inscrire, un questionnaire vous est soumis dans lequel on vous demande votre tour de doigt, vos pierres et bijoux préférés…Ça sent la personnalisation du bijou ça !

Comments (2)

  1. Angèle 26 juin 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :