Gü lance 3 laits chocolatés

Qui n’a pas déjà salivé devant les produits Gü au rayon crèmes dessert ou soupiré de plaisir en dégustant leurs délectables cheesecakes? Pour les mordus de chocolat, la marque a imaginé 3 laits chocolatés ultra gourmands et cacaotés, capables de vous envoyer au 7ème ciel en une gorgée !

chocolat-chaud-guDe même que dans le secteur de la beauté, avec Kenzo et son nouveau parfum Totem, il semble que les marques aient toutes décidé de décliner un même produit en 3 saveurs… J’en veux pour preuve la marque Gü, qui non contente de nous faire baver avec son lait chocolaté, a décidé de le proposer en 3 versions, pour une saveur toujours renouvelée !

Au menu, nous avons donc ainsi :

  • Le chocolat gourmand, onctueux et savoureux
  • Le chocolat au moka, avec une touche de café
  • Le chocolat au caramel salé, avec une touche gourmande de salé

C’est ultra cacaoté, ultra réconfortant (quoi de mieux en cas de blues ?) et on peut tous les déguster chauds ou froids.

G_ChocolateMilk_LR

Vendus dans des briques façon bouteilles de jus d’orange, inutile de dire que si vous les laissez dans le réfrigérateur sans surveillance et que vous vivez en famille/colocation, vous aurez peu de chance de les retrouver ^^

Pour vous approvisionner, courez direct chez Carrefour, Carrefour Market, Leclerc, Cora, Monoprix, Auchan ou encore Intermarché. (3,49 € les 750 ml)

One Response

  1. ferrando 3 septembre 2015

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :