Formez-vous aux métiers du numérique avec Win Addict !

C’est un fait, en terme d’emploi, s’il y a un bien un domaine en perpétuelle expansion, c’est sans conteste celui du numérique ! Qui ne connaît pas une personne de son entourage bossant sur internet ou dans l’informatique en général? Vous êtes étudiante; salariée, et avez envie de vous lancer dans la grande aventure pour, pourquoi pas, devenir le nouveau Bill Gates au féminin? Le groupe IGS peut vous aider au travers de son offre de formations Win Addict.

Logo-Groupe-IGS

Votre mémé a pu y échapper mais aujourd’hui, soyons honnêtes, il est devenu quasiment impossible d’évoluer professionnellement sans le numérique. Une croissance des investissements publicitaires en ligne de 5,7 % au dernier trimestre 2013; 93,4% de CDI dans le secteur logiciels et services informatiques; 2 millions d’emplois générés par le e-commerce : dans un contexte de chômage toujours croissant, qui dit mieux ?
Fort de ce constat, le groupe IGS, acteur majeur de la formation regroupant 9 filières de compétence et d’expertise métier, a décidé de mettre en avant une sélection de programmes qui, au travers de l’offre Win Addict, préparent aux métiers du numérique : web, informatique et numérique.
3 types d’admission sont possibles :

Post Bac

  • Programme Ecole IT Project Manager
  • Technicien supérieur en technologies numériques

Post Bac+2

  • Communication digitale
  • Concepteur Développeur d’app Web & Mobile
  • Administrateur Système Réseau

Post Bac+3

  • Responsable web marketing- Grade Master e-business
  • Chef de Projet  AMOA
  • Chef de Projet Ingénierie Logiciel

Proposées dans différents établissements parisiens, lyonnais et toulousains, ces formations Win Addict sont accessibles aux étudiants ou salariés, et permettent d’obtenir des titres certifiés ou master, selon le cas.

Un passeport pour un job ? Avec 80% des diplômés en CDI 4 mois après l’obtention du diplôme, on peut l’espérer 🙂

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :