Faites la Une de Closer avec Closer Star City !

N°1 des Féminin People avec 4 000 000 de lecteurs par semaine, Closer est un magazine 4 en 1 regroupant les rubriques People, Mode, Télé et Actu. Disponible sur mobile, tablette et sur le web, la marque continue aujourd’hui d’innover en proposant Closer Star City, une application Facebook du type Free To Play où les joueurs peuvent évoluer totalement gratuitement.

Comment ça marche ?

Chaque jour, le joueur a un certain nombre de diamants, une certaine somme d’argent, et un quota d’énergie qui lui permettent d’accomplir des missions dans le but de faire le buzz: parler à une star, acheter des vêtements, décorer sa maison, aller à un évènement ou même engager un paparazzi! L’évolution se fait aux côtés des plus grandes célébrités du moment, sous l’œil de Laurence Pieau, rédactrice en chef de Closer, qui a été spécialement avatarisée pour l’occasion tout comme 25 « people » internationalement reconnus (George Clooney, Paris Hilton, Robert Pattinson, Brad Pitt etc…)

 

Closer Star City

 

Au cours du jeu, des éléments payants sont également disponible pour évoluer plus rapidement.

Un seul objectif: gagner en popularité via son cercle d’amis et ses relations avec les stars dans le jeu pour faire la couverture du Weekly Closer, un Closer virtuel publié le lundi dans le jeu, et qui reprend les principales actions de tous les joueurs. Une couverture qui sera d’ailleurs reprise dans le vrai magazine!

Serez-vous aussi populaire qu’Angelina…? Testez l’application ici!

EDIT DU 22/10/2015 : L’application Closer Star City n’existe plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :