Emmanuelles.fr: le site de rencontres collaboratif

Dans la jungle des sites de rencontres, je vous présente Emmanuelles.fr, la nouvelle plateforme sociale de mise en relation et de rencontres, à l’esprit communautaire et collaboratif. Entièrement pensée et conçue par une équipe féminine (girl power!), celle-ci s’adresse aux célibataires qui veulent faire de jolies rencontres, mais pas seulement!

AFFICHE_EMMANUELLES

Que vous ayez envie de trouver l’amour ou d’élargir votre réseau, d’avoir de nouveaux amis ou simplement de faire de nouvelles connaissances, Emmanuelles.fr est le site qui répondra à vos attentes. Auberge Espagnole du net, on peut, comme le souligne l’affiche de campagne publicitaire ci-dessus, y faire des rencontres, partager, dialoguer et aimer. Tout ce qu’un être normalement constitué a envie de vivre en somme.

Hyper présent sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Pinterest ou encore Instagram), pour être en phase avec notre époque de super connectés, Emmanuelles.fr n’en est pas moins un site qui surfe également sur une certaine vague du rétro… En effet, parmi les fonctionnalités innovantes mises en place, la possibilité est donnée aux utilisateurs de s’envoyer de vraies lettres postales! So romantic <3 Pas de crainte à avoir cependant: la confidentialité est garantie et à aucun moment votre adresse n’est diffusée. Autre fonctionnalité qui caractérise bien son aspect communautaire: chaque membre peut suggérer à son réseau d’amis des profils d’autres membres. Parce que si vous n’êtes pas très « blond aux yeux bleus », votre copine Marine peut en revanche être tout à fait intéressée ehehe! Le blog collaboratif permet également à toutes celles et ceux qui le souhaitent de soumettre un article, qu’il s’agisse d’un sujet personnel ou d’une nouvelle quelque peu olé olé…

Pour le moment, la plupart des membres sont originaires de Paris, mais il ne tient qu’à vous de faire pencher la balance du côté de la province si vous n’habitez pas la capitale! Pour ce faire, rendez-vous sur Emmanuelles.fr et remplissez le formulaire d’inscription: celle-ci est gratuite si vous êtes une fille! Et si vous êtes un garçon, ce sera également le cas pour les 5000 premiers d’entre vous.

BONUS : LE MAKING OFF DE LA CAMPAGNE METRO

Comments (3)

  1. Fanny 5 décembre 2013
    • Véronique 5 décembre 2013
  2. Camille 27 juin 2015

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :