Le Before beauty bar, c’est un concept beauté parisien que l’on imagine parfaitement être le QG de Carrie Bradshaw et ses copines! Ici, tout est dédié à la beauté dans sa globalité, du bar à ongles au brushing, en passant par les épilations ou le maquillage. Niché au coeur du XVIIème arrondissement, c’est le lieu incontournable pour les filles pressées qui veulent éviter de courir à droite à gauche et concentrer leurs rendez-vous dans un seul et même endroit.

Salon multifonctions, le Before beauty bar n’est pour autant pas une usine! Que vous veniez seule ou accompagnée, l’accueil est toujours cordial et le sérieux apporté à chaque prestation, constant du début jusqu’à la fin.

 

Before beauty bar

 

Côté décor, oubliez les petits instituts ou salons de coiffure poussiéreux! Dans cet espace unique, le blanc futuriste cotoie le rose girly en toute modernité, mais sans ostentation. Conséquence: les ados adorent et n’hésitent pas à privatiser le lieu pour un anniversaire.

 

Before beauty bar

Côté forfaits, il y en a pour toutes les envies ou modes de vie. Si vous avez par exemple rendez-vous avec votre amoureux, c’est le forfait « Before Dating » que vous choisirez (33 euros le shampoing/brush + pose de vernis). Si vous préférez être belle de la tête aux pieds pour fouler la plage cet été, c’est en revanche le forfait « Before The Beach » qui saura répondre à vos attentes (47 euros la beauté des mains et des pieds ou 80 euros avec épilation). Envie d’une manucure fashion avant d’aller en boîte? Cette fois, il faudra vous orienter vers le forfait « Before Party » (74 euros la pose de vernis mains&pieds + maquillage), hyper attractif avec la possibilité de tester les décorations pour ongles Minx Nails Coverings! (85 euros avec le maquillage de soir)

Hype jusque dans le choix des marques, c’est O.P.I que le Before beauty bar a sélectionnée pour les manucures et Sothys pour les soins. De quoi réjouir toutes les fans de beauté tendance!

 

Before beauty bar

 

Pour prendre rendez-vous, seuls quelques clics sont nécessaires puisque vous pouvez réserver directement sur le site http://www.beforebar.com, que vous soyez devant votre ordi ou avec votre téléphone mobile. (N’hésitez pas non plus à consulter ce site pour connaître tous les tarifs et les soins pratiqués!)

Autre moyen de tester de ce nouveau concept…participer à notre concours pardi! Eh oui, vous pensez bien qu’après vous avoir alléchées, nous n’allions pas vous laisser en plan comme ça! Complice

Désireux de vous gâter, le Before beauty bar offre en effet à l’une d’entre vous la possibilité de venir se faire chouchouter gratuitement et bénéficier du forfait « Before Party »! Au programme: Shampoing/brushing, pose de vernis mains&pieds et maquillage de soirée! 1H30 de prise en charge totale qui vous transformera en vraie princesse!

Pour participer au tirage au sort (hormis le fait qu’il vaut mieux habiter Paris ou la région parisienne), voici les règles du jeu:

1) Devenez fan des Filles du Web sur Facebook et relayez le concours sur votre mur (en précisant dans un commentaire ci-dessous le lien vers ce dernier) 1 chance pour vous de gagner !

et/ou

2) Relayez ce concours sur Twitter: RT @lesfillesduweb Concours: soyez la plus belle grâce au Before beauty bar! http://tinyurl.com/bwwlc73 (en précisant également dans un commentaire ci-dessous le lien vers votre tweet) + 2 chances pour vous de gagner !

et/ou

3) Relayez ce concours sur votre blog (en précisant là encore dans un commentaire ci-dessous le lien vers votre post) + 3 chances pour vous de gagner !

LES PARTICIPATIONS NE RESPECTANT PAS CES CONDITIONS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE.

Vous pouvez jouer jusqu’au jeudi 7 juin, 20h. Le nom de la gagnante sera affiché ici-même le 8 juin.

Bonne chance à toutes!

Concours terminé. La gagnante est « Ninie Pouce »

47 Comments on Concours: soyez la plus belle grâce au Before beauty bar!

  1. Je participe aussi !
    Je suis devenue fan de la page sous le nom de Ninie Pouce et j’ai partagé le concours sur la page fan de mon blog : La Vie Rêvée d’Une Fée
    Je relaye aussi sur Twitter (pseudo : VieReveedUneFee)

    Merciiiiii 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.