Vous vous souvenez du buzz énorme généré par l’application I-Phone donnant la possibilité de voir les gens nus ? C’était Nomao. Si aujourd’hui le moteur de recherche qui permet de partager son carnet de bonnes adresses entre amis s’est un peu calmé dans les « propositions indécentes », celui-ci organise néanmoins jusqu’en février prochain un jeu concours qui va certainement lui aussi beaucoup faire parler de lui…

En partenariat avec Restopolitan, Nomao fait en effet gagner 7000 repas !

logo-nomao

Les avantages ?

– 1 repas offert, directement déduit de l’addition par le restaurateur

– Un choix de plus de 1000 tables dans toute la France : du bistrot au restaurant étoilé- Une invitation valable toute la semaine y compris le week-end, pour déjeuner ou dîner

– Une invitation valable toute la semaine y compris le week-end, pour déjeuner ou dîner

– Une Conciergerie Restopolitan qui vous gère votre réservation 7 jours sur 7 


Dès que vous recevrez votre invitation par mail (après avoir suivi les étapes ci-dessous), vous n’avez plus qu’à réserver sur http://www.restopolitan.com ! 
(* Hors boissons, réservation de 2 personnes minimum, invitation valable pendant 24 mois après reception.)

Un bon plan gourmand plutôt pas mal pour se faire un resto avec une amie ou inviter son/sa fiancé(e) à moindre coût !

Pour participer, ce n’est pas compliqué :

1/ Téléchargez l’application Nomao sur votre smartphone (Apple ou Android)*

2/ (toute la suite est à faire sur le site et non sur l’appli) Connectez-vous avec votre profil facebook (aucune information ne sera utilisée ou publiée sur votre profil sans votre accord)

3/ Indiquez 3 de vos restaurants préférés en cliquant sur le bouton « j’aime »

*Remarque : si une personne possède déjà l’application mobile sur son téléphone, elle doit se déconnecter, puis se reconnecter de facebook pour que la première étape soit prise en compte.

application-Nomao

Mais ce n’est pas tout ! Comme vous avez été sages cette année, comme cadeau de Noël, je vous propose de doubler vos chances en vous faisant gagner en plus 2×1 invitations 🙂

Pour ce faire, retweetez cet article et/ou partagez-le sur Facebook. Laissez ci-dessous ensuite un commentaire en m’indiquant le lien de votre tweet et/ou partage Facebook.

Vous avez jusqu’au 25 décembre, jour de Noël. Les deux gagnants seront prévenus par mail.

Jingle Bells et… bon appétit !

 

Article sponsorisé

14 Comments on Concours : gagnez des repas au restaurant avec Nomao

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.