Carrera : After All, no regrets

Carrera, célèbre marque de lunettes qui s’adresse aux plus fashion d’entre nous, vient de lancer une nouvelle campagne de communication particulièrement percutante, orientée vers les post-ados qui ont passé l’âge d’aller en boîte, mais qui ont encore en eux une certaine exaltation et folie douce un peu « Carpe Diem ». Leur nom ? Les Fastlaners.

Avec pour slogan « after all, no regrets », cette campagne Carrera se décline dans une série de visuels, représentant à chaque fois une expérience listée parmi dix choses à faire dans la vie pour ne pas avoir de regrets. On retrouve parmi elles, par exemple:

– Etre la cible d’un lanceur de couteaux

– Se marier à Las Vegas

– Dompter un cobra

– Se faire prendre en chasse par des paparazzi etc…

Campagne Carrera

Pourquoi avoir choisi ce thème des regrets? La marque s’est tout simplement aperçue, au travers d’une consultation très exhaustive sur le net, que beaucoup d’entre nous avions peur de mourir avant d’avoir réalisé ce qui nous tenait le plus à coeur.

Ainsi, lorsque l’on tape « to do before you die » sur Google, on obtient pas moins de 316 millions de résultats! Sans compter Facebook, Twitter et Youtube. Une preuve que le sujet ne pouvait que toucher les consommateurs…

Campagne Carrera

En ce qui me concerne, s’il y a une chose que j’aimerais faire pour ne pas avoir de regrets un jour, c’est nager avec des dauphins ! Pas d’expériences abracadabrantes du type saut en parachute, mais juste ça. Plutôt facile à réaliser non ?

Et vous, quelle est l’expérience que vous voudriez vivre, la chose que vous voudriez absolument concrétiser dans la vie?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :