SHOWROOMPRIVE.COM: nouveau QG des fashionistas ?

Vous surfez sur le web comme une dératée à la recherche des meilleurs bons plans mode ? Bingo, il existe un site qui les rassemble tous ! Son nom ? Showroomprive.com
Numéro 2 de la vente privée en Europe, ce site comptabilise pas moins de 5 millions de membres et vient de lancer une méga campagne de presse mêlant humour et glamour.

 

Campagne Showroomprive.com

Le but ? Faire de Showroomprive.com un acteur incontournable du e-commerce et promouvoir sa montée en gamme. Le pari semble tenu avec des visuels particulièrement attractifs en noir et blanc, façon sixties, mettant en scène, d’une part, une belle blonde au chignon impeccable arborant son escarpin tel un trophée ; et d’autre part, un homme en costume, assis et tenant fièrement sa cocotte minute.
Une cocotte minute ? Eh oui, Showroomprive.com ne propose pas uniquement des ventes de prêt-à-porter ! Du jeune couple qui recherche de la vaisselle design à la beauty addict qui veut satisfaire sa frénésie de cosmétiques, tout le monde y trouve son compte. Y compris les hommes qui sont de plus en plus nombreux à fréquenter les sites de ventes privées.

 

Campagne Showroomprive.com

Les petits plus de Showroomprive.com ? Les dates d’expédition des produits sont clairement affichées avant l’achat, permettant de ne pas avoir de mauvaises surprises a posteriori, et au cas où il y aurait un retard quelconque, vous êtes aussitôt prévenu par e-mail et pouvez librement annuler votre commande. Ou pas…
En outre, il existe un système de parrainage vous offrant la possibilité de recevoir un bon d’achat de 8 euros à chaque premier achat de vos filleuls : plus vous parrainez, plus vous gagnez de bons d’achat. Intéressant n’est-ce pas ?

Mieux que mieux : si vous vous inscrivez sur Showroomprive.com via le site « Les Filles du Web », vous bénéficierez d’un bon d’achat de 10 euros sur votre compte Showroomprive.com.

Alors, pour ne plus rater aucune occas’, inscrivez-vous vite, c’est ici !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :