BOUCLES D’EBENE et MYSEKIT lancent la B.E BOX

Youpi, une nouvelle box vient de voir le jour! Et devinez quoi, cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une box beauté lambda mais de la toute 1ère box lifestyle afro, éthique et naturelle pour les beautés noires et métissées ! Une vraie originalité qui risque de faire de l’ombre à la My Little Box…

tracé GM_box_diversite1

Ceci est mon Instant T

Née d’un partenariat entre Boucles d’Ebène et Mysekit, la B.E Box promet de faire un carton non seulement par son contenu mais aussi par ses « valeurs ». En effet, à une époque où, très souvent, le seul argument de vente des box est la liste des marques partenaires, la B.E Box, elle, met l’accent sur son caractère engagé.

Certes, la liste des marques associées à B.E Box est très pointue (Farida B, Karéthic, Kikoroméo, Rêve Bien-Etre, Laura Sims, Cytolnat…) mais en plus de cela, à chaque fois que vous achetez une B.E Box, 1 euro est systématiquement reversé au « Projet Imagine ».

Par ailleurs, B.E & MYSEKIT s’engagent également à soutenir dès que possible les initiatives et la qualité made in France. Point donc de mauvaises surprises, et une mise en avant de partenaires triés sur le volet.

Un beau projet qui va au delà de la box et qui mériterait bien un prix (pourquoi pas un prix des Trophées Solidaires ?) !

En vente à partir du 5 juin exclusivement sur le site www.mysekit.com au tarif de 29,90 euros, la deuxième chouette nouvelle, c’est que Boucles d’Ebène et Mysekit vous proposent de participer à la journée de lancement, le 4 juin prochain, de 14h à 16h, à Paris.

Vous pourrez vous y faire chouchouter (atelier maquillage, soin des mains, diagnostic capillaire…) et repartirez également avec un cadeau beauté. (Oui, vous pourrez venir avec votre meilleure copine ;).

Pour participer au tirage au sort, qui aura lieu dimanche soir 1er juin à 20h, laissez un commentaire ci-dessous. La gagnante sera contactée par mail.

Tschuss !

 

One Response

  1. Nikita 31 mai 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :