Blogchef: quand les blogueurs cuisinent !

Après le succès de Top Chef, l’agence Fridge Agency met les petits plats dans les grands en organisant un évènement culinaire réservé exclusivement aux blogueurs: « Blogchef – ma recette Oh resto ! » Intéressant, mais ça consiste en quoi ? Ok, on vous explique tout!

blogchef

Le 6 mai prochain, 6 blogueurs auront la chance de s’immiscer dans les cuisines d’un restaurant parisien pour se glisser dans la peau d’un chef. Après avoir pris connaissance du thème et des conditions de travail, ils devront cuisiner dans les conditions réelles dans lesquelles cuisinent les chefs, tout en bénéficiant des conseils du gérant du resto.

En jeu : la possibilité d’avoir sa recette proposée sur la carte du restaurant et de rencontrer un cabinet spécialisé en création d’entreprises. Pour ouvrir son propre restaurant, qui sait ?

Pour participer à l’événement, il suffit de s’inscrire sur la fan page de l’agence Fridge, qui sélectionnera ensuite les 6 chanceux. L’évènement aura ainsi lieu le 6 mai 2013, dans le 1er arrondissement de Paris, au sein du restaurant Oh Mon Cake! qui ouvrira ses portes aux « blogueurs cuistos » pour l’occasion !

oh-mon-cake-salon-de-the

Le jury présidé par Oh My Kitchen! , partenaire de l’événement, sera également composé de Oh Mon Cake! et Fridge Agency. Il attribuera une note aux 6 participants qui se noteront eux aussi. Espérons qu’ils seront fair-play 🙂 La fan page facebook de Fridge Agency affichera également les 6 créations culinaires et le nombre de « like » viendra s’ajouter à leur note finale.

Amis blogueurs troquerez-vous votre écran pour une Toque ? Le dépaysement ne vous fait « même pas peur » ? Alors, tentez votre chance pour participer à l’événement « Blog Chef – ma recette Oh resto ! »

One Response

  1. CAROLE CHABALIER 16 avril 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :