Banc d’essai : les crèmes contour des yeux

Première zone du visage à afficher les signes de l’âge, le contour des yeux est aussi extrêmement fragile. Pour ne plus le malmener avec une crème inadaptée, faites votre marché parmi notre sélection de crèmes pour les yeux. Anti-âge, apaisante… Il y en a pour tous les goûts et les besoins!

Ultimune Concentré Activateur Yeux Energisant Shiseido

ultimune-yeuxPoints forts :

La texture. Ni complètement gel, ni complètement crème, au contact de la peau, elle se fluidifie instantanément et nourrit cette dernière sans laisser de film gras. On sent tout de suite l’hydratation et l’effet est ultra apaisant sur les yeux fatigués dont les rougeurs disparaissent. Appliqué avant un autre soin pour les yeux, le résultat est bluffant : plus de ridules, plus de poches et le maquillage des yeux ne coule pas.

Points faibles :

Évidemment, avec de telles qualités cosmétiques, le prix s’envole… 70,50 € chez Sephora

ExtroDerm Crème Contour des Yeux Dado Sens

dado-sens-extroderm-yeuxPoints forts :

Une marque bio totalement safe pour une crème destinée aux paupières irritées et ultra sensibles. Si la peau vous démange pour cause d’allergie, c’est LA crème pour les yeux à dégainer! En quelques secondes, on est soulagé et les squames disparaissent. Côté composition, difficile de faire mieux: sans parfums, colorants, conservateurs, paraffine, silicones, PEG et ingrédients d’origine animale.

Points faibles :

Aucun

Soin Contour des Yeux Karin Herzog

eye_cream_karin_herzogPoints forts :

Kate Middleton est une grande fan de la marque, et à voir son regard frais et reposé en toutes circonstances, on comprend pourquoi! Au bout d’un mois d’utilisation, on constate effectivement une amélioration sur les cernes qui sont moins foncés. Inutile de masser, c’est une crème qui s’applique en fine couche pour permettre à l’oxygène de se libérer directement sous les couches supérieures de l’épiderme. Génial quand on est pressé le matin!

Points faibles :

Il faut faire attention à ne pas en appliquer sur les cils ou les sourcils au risque de les voir se décolorer…

Illuminating Eye Cream Lavera

illuminating-eye-cream-laveraPoints forts :

Du bio qui magnifie nos mirettes aussi bien qu’une crème de parfumerie! Comme dirait l’autre : « J’achète ! » De texture hyper légère mais très hydratante cependant, on apprécie sa couleur pêche qui estompe les cernes dès l’application. Après une utilisation régulière, la caféine bio et l’extrait de perle lissent indéniablement la peau: on a moins de ridules! Le parfum issu des huiles essentielles est très peu prononcé, pas d’inquiétude à avoir de ce côté là.

Points faibles :

Son point fort pour certaines : les huiles essentielles.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :