Achetez des cosmétiques à prix cassés !

Quelle fille n’a jamais reçu dans une box beauté ou comme cadeau de Noël des produits de beauté qui ne lui plaisaient pas ? Mauvais type de peau, couleur qui ne convient pas, crème reçue en double… Les raisons sont multiples et les produits non utilisés également ! Partant de ce constat, Floriane, une jeune blogueuse, a décidé de lancer une plateforme super pratique, pour mettre en relation celles qui souhaitent vendre ou acheter des cosmétiques neufs ou d’occasion! Son nom ? Beauté Futée !

beaute_futee

Il faut croire que les armoires des françaises sont pleines à craquer de vernis à ongles et autres rouges à lèvres car le site comporte déjà plus de 28000 annonces en ligne et plus de 6000 membres! Autant dire un succès! Après le maquillage à 1 euro, place donc désormais au maquillage d’occasion à tout petit prix !

Comme le souligne Floriane, « c’est la crise et le secteur beauté n’y échappe pas ». Les femmes trouvent déjà les instituts de beauté trop chers alors, pour ce qui est des cosmétiques, elles sont obligées de faire attention. Heureusement, grâce à Beauté Futée, elles peuvent conserver leur panier d’achat intact, tout en diminuant leur budget beauté! Les prix, fixés par les particuliers, sont généralement entre 30 % et 70 % moins chers qu’en boutiques.

Si donc ce 25 décembre, vous recevez des produits de beauté qui vous déçoivent ou que vous voulez faire des économies de façon plus générale, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

One Response

  1. vitamine68 8 décembre 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :