WACOAL: ce que veulent les femmes

La mode, c’est ce qui se voit, mais aussi ce qu’on garde secret. Et nous les filles, on aimerait bien que discrétion s’associe avec qualité et esthétique. La marque Wacoal l’a bien compris, avec ses lignes de sous-vêtements aussi invisibles que désirables.

Si vous êtes du genre petite-robe-moulante-sinon-rien, vous craquerez pour la collection Invisible, totalement indétectable sous les vêtements, pour éviter les marques pas très gracieuses. Si vous avez un homme à qui faire plaisir, vous adopterez la collection Fashion, aux modèles toujours plus glamour et sexy. Plutôt classique et élégante? Jetez-vous sur le modèle Diane, toute en dentelles et soulignée de détails féminins.
Enfin, pour les rondes qui assument leurs formes, la collection Envy a été créée spécialement pour elles: vraiment raffinéee, elle assure un bon maintien et une qualité toujours au top.

Modèle Evolution de Wacoal
Modèle EVOLUTION
Modèle Sensuelle de Wacoal
Modèle SENSUELLE
Modèle Diane de Wacoal
Modèle DIANE
Collection Envy By Wacoal
Collection ENVY BY WACOAL

Et comme l’été approche, Wacoal en profite pour lancer son produit phare: Beauty Secret Slim. Késako? Un dessous invisible sous les vêtements qui amincit jusqu’à 2 cm le tour de taille, les cuisses et les hanches. En plus de ça, des microcapsules remplies de caféine et plein d’autres ingrédients miracles gomment la cellulite. Sans blague? Eh oui, on peut lâcher les crèmes et autres liquides poisseux et collants, Beauty Secret Slim est aussi efficace, et garde ses propriétés même après 100 lavages! Bon, c’est sûr, il faut avoir la motivation de le mettre tous les jours… Mais si on peut dire adieu à la peau d’orange, why not?

Beauty Secret Slim By Wacoal

Wacoal, c’est aussi une marque qui s’engage contre le cancer du sein. Cette dernière collabore avec l’association Pink Bra Bazaar. L’organisation créée par Kathryn Kemp-Griffin et Marie-Dominique Tabard organise des ateliers échanges et customisation de sous-vêtements, et va s’associer aux Galeries Lafayette en mars prochain pour répandre son message à travers la communauté des modeuses parisiennes! En attendant l’évènement, vous pouvez toujours aller faire un tour sur leur site: www.pinkbrabazaar.org.

Wacoal, pour toutes les femmes? A vous de nous le dire!

Comments (2)

  1. Emilie 22 juin 2011
  2. AmyWinehouse 22 juin 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :