Vanessa Hugens: toujours en musique!

College Rock Stars Après la trilogie des High school musical, Vanessa Hudgens n’a toujours pas épuisé le créneau des comédies musicales puisqu’elle s’y remet avec College Rock Stars, son dernier film qui vient tout juste de sortir, et réalisé par Todd Graff.

Scénario rafraîchissant, et intrigue originale!

L’histoire: Will Burton, fraîchement débarqué dans un nouveau lycée se lance dans une carrière de manager, lorsqu’il découvre que, dans son lycée, une seule chose compte: les compétitions musicales, et en particulier, celle de rock qui s’organise prochainement dans son établissement. Il va alors monter un groupe avec tous les loosers du lycée, rapidement rejoints par la populaire Charlotte, qui s’est laissée séduire par le charme encyclopédique de Will. Et oui les filles, il n’y en a pas toujours que pour les beaux musclés ! Aussi, comme dans toutes compétitions, sinon il n’y aurait pas d’histoire, tous les coups sont permis y compris les plus bas. Ils vont affronter la crème du lycée, le groupe des favoris, et cela en finale!

Bon, ok, ce film sent un peu le scénario couru d’avance mais le côté parcours initiatique et quête de soi a son charme! Quant à Vanessa, elle ne paraît pas se lasser des films en musique, et surtout elle ne semble plus pouvoir quitter les bancs de l’école. Quatre films et toujours le même terrain, le lycée: l’avantage, elle doit commencer à le connaître!

 



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :