Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss !

Kate MossNotre brindille britannique a de nouveau changé de coiffure: alors qu’elle s’ennuyait un soir aux côtés de son rocker préféré, Kate Moss a soudainement sauté sur des ciseaux de cuisine pour se tailler une frange, provoquant l’efferverscence parmi toutes les beauty addicts de la planète.

Vous vous en doutez, son nouveau look (pour une nouvelle vie?) va maintenant descendre dans la rue et il sera désormais difficile de passer l’hiver sans ce petit rideau de cheveux qui tombent le long du front…

Rassurez-vous, ce n’est vraiment pas une coiffure compliquée à faire! Assurez-vous simplement d’avoir une morphologie de visage adaptée à cette coupe:

Si vous avez un grand front: vous pouvez y aller!

Si vous avez la bouille de Beth Ditto: hum… comment vous dire….

Même si Kate déclare avoir coupé sa frange toute seule, on ne saurait trop vous conseiller par ailleurs d’aller chez le coiffeur plutôt que de vous transformer en sculpteur capillaire apprenti. En effet, dans 90 % des cas, vous couperez trop court et ressemblerez alors à un moine.

Mieux vaut faire confiance à un pro.

Prévoyez également de demander un léger dégradé.

 

Kate Moss

A la maison, laissez tomber le sèche cheveux et optez plutôt pour le lisseur afin d’obtenir un tombé parfait. Vous pouvez travailler les pointes à la brosse ronde pour donner un léger effet « saut du lit » mais, de façon général, le vrai brushing est plutôt déconseillé.

Pour donner de la brillance à vos cheveux, n’oubliez pas de fignoler avec une noisette de sérum et that’s all!

Après, si vous voulez la même veste CHANEL que Kate porte sur la photo, chui pas sûre que votre coiffeur puisse grand chose pour vous…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :