La nouvelle collection de Kate Moss pour Topshop

Nous y revoilà. Pour la onzième fois, depuis maintenant deux ans, Kate Moss lance une collection de vêtements en collaboration avec l’enseigne britannique: Topshop. Et pour une fois, il n’y a pas de robe à fleurs!

Non pas qu’elles aient été toutes moches, mais ça commençait à devenir redondant à la longue…

Donc, voilà, la collection entière est dès aujourd’hui en vente sur le site de la marque, mais plutôt que de vous ruer dessus comme une hystérique, je vous propose de faire une petite sélection des pièces qui valent vraiment le coup.

Bien sûr, cela n’engage que moi, mais après, faudra pas pleurer si la super-veste-en-fousse-fourrure reste au fond de votre placard parce que vous n’avez pas l’occasion de le porter. C’est bien beau d’avoir des vêtements, mais encore faut-il les mettre.

Oui, vous l’aurez compris, malgré le fait que la fausse fourrure soit très politiquement correct cet hiver, la veste que nous propose Kate est tout simplement i-m-p-o-r-t-a-b-l-e, à moins que vous ayez envie de vous déguiser en yéti. De plus, à lire la composition (80% acrylique) on imagine déjà les étincelles d’électricité statique quand vous voudrez faire la bise aux copines…

 

Kate Moss pour Topshop

En revanche, non seulement la petite veste en mohair vous tiendra chaud (si elle ne perd pas ses poils!!!! Pour éviter cela, mettez la 48h au réfrégirateur!), mais avec ses manches trois-quart, elle pourra même devenir sexy si vous la portez avec une mini en cuir par exemple (comme Kate sur la photo)…

Kate Moss pour Topshop

 

On passe sur la robe en viscose à imprimé « papillons » (« de lumière, sous les projecteurs!!! »), vraiment trop chiffon à poussière (bien qu’elle soit magnifiquement portée par Kate) et on investit plutôt dans la combinaison jupe-culotte, hyper originale et entièrement en soie! Oui, madame!

 

Kate Moss pour Topshop

Kate Moss pour Topshop

Enfin, s’il vous reste des sous (chanceuse!), il y a une pièce qui sort véritablement du lot: le boléro à sequins. Entièrement en soie là encore, vous pourrez le porter aussi bien la journée avec un jean, que le soir, avec des bijoux et tout le tralala. Magnifique.

Bolero Kate Moss pour Topshop

BON SHOPPING SUR TOPSHOP!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :