The Shopstyle Sanctuary : le sanctuaire de la Fashion Week !

Qui dit Fashion Week à Paris dit journalistes et blogueuses mode sur le pied de guerre ! Afin d’offrir à l’ensemble de ces influenceurs un lieu de repos et de rencontres entre 2 défilés de mode, ShopStyle, le célèbre moteur de recherche mode/beauté, a ouvert avant hier un espace dédié baptisé The Sanctuary, dans lequel j’ai pu me glisser toute une matinée…

The Styleopgraph

Photo : The Styleograph

Installé dans un superbe appartement, The Sanctuary est un peu le paradis de la fashionista sur terre. Ouvert pendant toute la durée de la Fashion Week, on y vient pour une pause gourmande, boire un verre avec une copine blogueuse (*j’y ai d’ailleurs rencontré 2 adorables blogueuses, MamasParis et Ylanlittleworld, que je vous invite à suivre sur Instagram), se faire coiffer, maquiller, mais également emprunter des vêtements ou accessoires d’exception fournis par les partenaires mode de l’évènement! Car oui oui, grâce à Monnier Frères, River Island, MonShowRoom et Boohoo.com, on a la possibilité de se prendre pour Carrie Bradshaw le temps d’une journée! Sacs à mains, bijoux, robes… La ShopStyle Wardrobe est un véritable trésor de modeuse à disposition, le plus difficile étant de choisir!

Photo : The Styleograph

Photo : The Styleograph

ShopStyle-Wardrobe

Photo : The Styleograph

theshopstylewardrobe

Photo : The Styleograph

Photo : The Styleograph

Photo : The Styleograph

Cerise sur le gâteau, on peut même se faire shooter par The Styleograph, le photographe préféré de la blogosphère, et ainsi mettre en avant sa tenue préférée.

En ce qui me concerne, à peine arrivée, j’ai filé droit vers le bar à maquillage, où Eros, make up artist officiel de la marque italienne BioNike, m’a maquillée avec beaucoup de subtilité (si vous avez l’occasion de tester le rouge à lèvres Defence Color Lipvelvet il est top ! C’est quasi la même texture que les rouges Coco de Chanel), puis je me suis fait coiffer par la douce Hélène, du bar à coiffure 365c, reine du fer à lisser et des chignons tressés. Toute cette activité donnant faim, je me suis ensuite ruée vers la cuisine où j’ai pu dévorer une délicieuse salade Factory & Co, avant de bénéficier d’une manucure top canon grâce à Véronique de la marque Marinho (vernis semi-permanents sans acide et sans solvant).

Photo : The Styleograph

Photo : The Styleograph

Photo : The Styleograph

Photo : The Styleograph

Photo : The Styleograph

Photo : The Styleograph

Est-il besoin de préciser que j’ai passé un super moment ? 🙂 Seul regret : ne pas pouvoir y retourner dimanche, dernier jour d’ouverture du ShopStyle Sanctuary, pour la journée spéciale bien-être au cours de laquelle on pourra se faire masser par les pros du spa Thémaé. C’est qu’on prend vite goût aux bonnes choses !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :