Testez un nouveau complément alimentaire

Si vous avez le moral dans les chaussettes ou manquez d’énergie, bingo, j’ai la solution ! D-Lab, une nouvelle marque de compléments alimentaires spécialement destinés aux femmes, devrait sortir au mois de novembre une gamme baptisée « Activateurs D », pour vous aider à retrouver la pêche !

A cette occasion, celle-ci vous propose de tester au choix, soit l’activateur de bonne humeur, soit l’activateur d’endurance.

N’ayez crainte, tout est sous contrôle (ça me rappelle une pub pour la laque avec Claudia Schiffer…): vous ne testez pas la formule, la marque cherche uniquement à évaluer le degré de satisfaction de la consommatrice. Le médecin en blouse blanche a déjà fait sa petite cuisine, vous ne serez pas transformée en crapaud 🙂

 

D-LAB

La cure dure 28 jours, à raison de deux gélules à avaler chaque matin. Au début et à l’issue de celle-ci, il vous sera demandé de répondre à un questionnaire.

Attention, il faut savoir qu’1/3 des des produits envoyés seront des placebos (non, on ne vous livrera pas Brian Molko), pour plus d’objectivité.

Pour tester ces derniers, envoyez un mail à testeuse@dlabshop.com, en précisant vos nom, prénom, adresse, âge et numéro de téléphone, et en indiquant le nom de l’activateur que vous souhaitez essayez (activateur d’endurance ou de bonne humeur). Vous pouvez également poser toutes vos questions à cette même adresse.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :