Bion Energie Plus: pour une vitalitée retrouvée !

Journées raccourcies, températures glaciales, grippe et autres virus: les derniers mois ont été rudes pour notre organisme. Affaibli, ce dernier marche au ralenti et la fatigue post-hivernale commence à se faire ressentir.

Pour palier à ce manque de vitalité qui nous empêche de sortir du lit le matin, il existe désormais un complément alimentaire à base d’extraits végétaux, de probiotiques, de vitamines et de minéraux, capable d’améliorer la concentration et d’agir sur l’asthénie fonctionnelle. Son nom? Bion Energie Plus.

 

Vendu en pharmacies et parapharmacies, ce booster de forme est une combinaison de nutriments spécifiques recommandés lors des périodes d’activité soutenue (les exams par exemple!).

A l’intérieur des comprimés, on retrouve:

– Des vitamines B3, B5, B6, B9 et B12, pour redonner la pêche

– Des probiotiques Bion® exclusifs qui, en améliorant le fonctionnement intestinal, contribuent à favoriser l’assimilation des nutriments

– Du ginseng, connu pour améliorer les performances physiques et stimuler les fonctions cognitives

– Du coenzyme Q10, qui participe à la formation d’énergie dans la cellule

– Des extraits d’origine naturelle de Schisandra, des baies traditionnellement utilisées en Chine pour augmenter la capacité de travail physique, l’adaptation au stress et pour leurs propriétés antioxydantes

A raison d’un comprimé par jour pendant un mois, Bion Energie Plus permet de « recharger ses batteries », et ce, sans accoutumance.

Alors, pourquoi ne pas essayer?

Perso, il y a quelques semaines, suite à la fameuse grippe saisonnière auquelle je n’ai pas échappé, je me suis jetée non pas sur le Bion Energie Plus mais sur le Bion Restore, conseillé pendant les périodes de convalescence. Très franchement, je dois dire que je l’ai trouvé assez efficace. Pas d’effets secondaires, utilisation pas prise de tête (un comprimé avalé le matin et hop, on en parle plus) et surtout, une récupération beaucoup plus rapide qu’en temps normal par rapport à ma grippe de l’année dernière (c’est fou ce qu’on s’attache…). Les coups de barre journaliers ne se sont pas manifestés (ouf) et le sommeil a retrouvé une certaine régularité.

A l’occasion, je ne dis pas que je ne testerai donc pas cette nouvelle référence Bion…

En attendant, j’irai sûrement faire un tour sur http://www.bion.fr/bion-energie-plus où, du 26 mars au 30 avril 2012, l’opération instants gagnants Bion Energie Plus sera organisée (un jeu où l’on sait tout de suite si on a gagné!). En jeu: une Smartbox Aventure.

Plus sympa que la grippe pour débuter le printemps!

ACHTUNG BABY :

« Ce produit contient de l’iode. Il est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion® ENERGIE PLUS ne convient pas à la femme enceinte. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. En cas de doute, demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr »

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :