Se muscler sans se crever !

Avoir un corps de déesse quand on n’aime pas le sport ? C’est possible ! Il suffit d’adopter de bons reflexes en suivant ces petites astuces qui, au quotidien, vous feront vous sentir mieux dans votre corps.

 

Exercices pour les bras

 

Pour des bras à faire pâlir toutes vos potes :
– Chaque fois que vous êtes debout, posez vos mains sur vos hanches et serrez votre taille le plus fort possible quelques secondes. Ce p’tit exercice totalement anodin renforce les biceps, ainsi que les épaules et le haut du dos.
– En cours ou à table, agrippez votre chaise de chaque côté au niveau de vos cuisses et, les pieds bien à plat sur le sol, tirez sur vos bras comme si vous voulez arracher la chaise du sol. Très efficace pour renforcer les bras !
– Changez votre sac d’épaule. Comment ? Tenez-le d’abord à bout de bras, puis remontez-le lentement vers votre épaule en pliant le coude. En plus, ça fait aussi travailler les muscles des épaules !

 

 

Pour une poitrine fantasmagorique

 

Pour une poitrine fantasmagorique :
– Dans le bus ou dans le métro, restez debout, tenez la barre pas plus haut que votre épaule et penchez-vous légèrement vers l’arrière. Bon, on peut vous prendre pour une gogo danseuse, mais ça vaut le coup !
– Chaque fois que vous vous étirez, étendez vos bras loin au-dessus de votre tête et si possible légèrement vers l’arrière. Joignez les paumes de vos mains et pressez-les l’une contre l’autre quelques secondes le plus fort possible. Si ça tire dans la poitrine, c’est bon signe !
– A table, posez vos mains bien à plat devant vous, vos coudes le long du corps. Inspirez et repoussez la table de toutes vos forces du plat de la paume de vos mains. Attention : assurez-vous que vos épaules restent basses et légèrement en arrière.

 

Abdos

 

Pour des abdos en béton :
– Au réveil, plutôt que de trainer au lit ou de se lever en ronchonnant, on inspire un grand coup, on serre les abdos et on se redresse lentement. Pensez à garder vos jambes bien allongées et bien serrées !
– Scoop pour vous les nanas flemmardes : Rien qu’en respirant, vous pouvez muscler vos abdos ! Et oui, il suffit de gonfler votre ventre au maximum quand vous inspirez et de le rentrer progressivement au fur et à mesure que vous expirez !
– Dans le lit, allongée sur le dos, le bas du dos bien à plat sur le matelas et les jambes parallèles, rentrez votre ventre et ramenez vos genoux sur votre poitrine. Dépliez vos jambes pour revenir en position allongée et recommencez. Une astuce simple et efficace!

 

Pour avoir les fesses d'Eva Longoria

 

Pour avoir les fesses d’Eva Longoria :
– Ne vous pliez plus en 2 pour ramasser quelque chose par terre, baissez-vous en pliant vos genoux le dos le plus droit possible, et ce en serrant les fesses. Pareil en vous relevant. Effet garanti !
– Quand vous montez les escaliers, serrez les fesses, les muscles travailleront deux fois plus !
– Idem pour vos virées shopping, pensez à contracter vos fessiers. Ça passe inaperçu et comme vous allez marcher un bon moment, faites-en un réflexe!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :