Mozart l’opéra rock: l’assassin dévoilé!

L'assasymphonieAvez-vous remarqué le dernier clip en date de la comédie musicale, dont la tournée débute à l’automne? En particulier le titre de la chanson? L’Assasymphonie!

En effet, dans cette version de l’histoire de Mozart, signée Dove Attia, Mozart se fera assassiner par un musicien concurrent, son rival, Salieri. Ce troisième single a donc posé la direction prise par le réalisateur. Dommage, espérons que ce manque de suspens ne vienne pas gâcher tout le plaisir et que ce spectacle nous réserve encore quelques surprises!

En tout cas, deux musiciens de talent, dans la vraie vie comme dans l’histoire, se font désormais face: Mikelangelo Loconte dans le rôle de Mozart, et Florent Mothe dans le rôle de Salieri. Le compositeur lumineux d’un côté, et de l’autre, celui qui vit dans son ombre.
Florent Mothe, déjà connu en France où il a brûlé les planches de nombreux clubs parisiens, fait figure de petit nouveau, au côté de Mikelangelo Loconte, le bel italien qui nous tient toutes en haleine.
La production a choisi un duo de choc pour tenir la tête de l’affiche. Entre le virtuose libertin et le musicien ténébreux, la comédie musicale a de quoi charmer un large public!

Quoi qu’il en soit, même si l’effet de surprise sur la fin choisie n’a pas été retenu, l’effet médiatique est à son comble: la tension est grande, surtout chez les filles. Alors… Vous préférez lequel? Le  »gentil » libertin, talentueux à souhait, ou le  »bad guy »?

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :