Quelles lunettes de soleil pour cet été ?

A part son maillot de bain, que choisit-on généralement avec soin en prévision des vacances? Les lunettes de soleil bien sûr! Accessoire indispensable pour faire sa belle sur la plage ou aux terrasses des cafés, celles-ci doivent allier à la fois l’esthétique et la protection, ce qui n’est pas chose aisée quand on est une fashionista qui se respecte…

Heureusement, nous vous avons fait une petite sélection des modèles les plus « tendance » qui sauront garder vos jolis yeux à l’abri des vilains UV! Et comme toujours, avec la complicité de nos people préférés…


Les lunettes « papillon »

 

Nicole Richie

 

C’est bien simple, elle ne les quitte plus. Totalement addict au modèle Chelsea de sa marque House Of Harlow 1960, Nicole Richie a de nouveau lancé une mode. S’il n’y avait qu’une forme à retenir pour cet été, ça serait celle-là.

 

Lunettes de soleil House Of Harlow

Lunettes de soleil House Of Harlow 1960, modèle Chelsea, dispos ici

Les lunettes oversize

Ashley Olsen

Toujours au top, elles ont l’avantage de protéger au maximum et de transformer n’importe quelle fille lambda en star de ciné! On les adopte sans se poser de questions, comme Ashley Olsen et ses Prada.

Lunettes Prada

Lunettes de soleil Prada, dispos ici

Les lunettes néo-vintage

Elle MCPhersonRachel BilsonReese Witherspoon

Ray-Ban a revisité la mythique monture Wayfarer. Plus moderne, épousant davantage la forme du visage, elle plaît d’autant plus aux femmes qu’elle est plus légère que son aînée. Elle McPherson, Rachel Bilson et Reese Witherspoon ne s’y sont pas trompées!

Lunettes Ray-Ban New Wayfarer

Lunettes de soleil Ray-Ban, modèle New Wayfarer, dispos ici

Les lunettes de designer

Eva Mendes

Point de logo ni de bling-bling. Seuls les initiés reconnaîtront ces montures haut de gamme, appréciées par les stars fatiguées par le show off telles qu’Eva Mendes (ici, avec des lunettes Thierry Lasry). A porter pour être la it-girl de la plage!

Lunettes Thierry Lasry

Lunettes de soleil Thierry Lasry, modèle Obsessy, dispos ici

Alors, votre choix est-il fait ? Sur quel modèle allez-vous craquer ?Sourire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :