7 grands classiques de Marilyn en Blu-ray

 

A l’occasion du cinquantième anniversaire de la mort de Marilyn Monroe, Twentieth Century Fox Home Entertainment propose une collection de sept films disponibles à l’unité et en coffret Blu-ray intitulé ETERNELLE MARILYN: LA COLLECTION BLU-RAY.

Avec des classiques tels que Les Désaxés, Certains l’aiment chaud, Comment épouser un millionnaire, Les Hommes préfèrent les blondes, Sept ans de réflexion, La Joyeuse parade et Rivière sans retour, ce coffret contient tous les films qui ont fait de Marilyn une star et fera sans nul doute le bonheur de tous les collectionneurs!

 

Marilyn Coffret Blu-Ray

 

The Misfits / Les Désaxés, un film de John Huston
Une divorcée sexy tombe amoureuse d’un cow-boy entre deux âges qui se bat pour maintenir son mode de vie romantique et indépendant dans un Nevada du début des années soixante.

Certains l’aiment chaud
, un film de Billy Wilder
Quand deux musiciens sont témoins d’une tuerie, ils quittent l’état en se faisant enrôler dans un orchestre uniquement composé de femmes et se déguisent eux-mêmes en femmes. Mais beaucoup d’autres complications vont accompagner leur voyage…

Comment épouser un millionnaire
, un film de Jean Negulesco  (inédit en Blu-ray)
Trois femmes se mettent à la recherche d’un millionnaire à épouser, mais le vrai amour fait partie de l’aventure.

Les Hommes préfèrent les blondes, un film de Howard Hawks (inédit en Blu-ray)
Les deux meilleures amies du monde Lorelei Lee et Dorothy Shaw, chanteuses de profession, embarquent à bord d’une croisière vers Paris. Le père de l’époux de Lorelei qui veut garder un œil sur elle engage un détective privé pour les suivre.

Sept ans de réflexion, un film de Billy Wilder (inédit en Blu-ray)
Alors que sa famille s’en va pour les vacances d’été, un mari fidèle est attiré par sa magnifique voisine.

La Joyeuse Parade, un film de Walter Lang (inédit en Blu-ray)
Molly et Terry Donahue, et leurs trois enfants, composent les « cinq Donahue. ». Quand le fils Tim tombe amoureux de Vicky, une chanteuse de cabaret, la famille commence à se désagréger.

Rivière sans retour
, un film de Otto Preminger (inédit en Blu-ray)
Un fermier part avec son fils et une chanteuse de saloon à la poursuite d’un homme qui lui a volé son fusil et son cheval.

Disponible à partir du 1er août mais précommande possible dès à présent sur internet.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :