Mini veut séduire les jeunes…[vidéo sponsorisée]

Avec une nouvelle campagne au slogan pensé pour rameuter les jeunes, « Not Normal », MINI a décidé de jouer avec son image anticonformiste et d’inviter tout ce petit monde à casser la routine et à ne pas tomber dans le train-train quotidien.

Après s’être associé à Wool and the Gang, MINI continue en effet sur sa lancée « young friendly » et veut montrer à tous ceux de la génération Y qu’il est temps de lâcher ses habitudes et d’oser prendre des risques.

« Plus que n’importe quelle autre marque dans l’industrie automobile, MINI symbolise la véritable connection qui peut exister entre le conducteur, le véhicule et la marque » explique Philipp Thomssen, responsable maketing chez MINI. « Cette connection est basée sur une attitude partagée: MINI a toujours été la rebelle du monde automobile et représente une marque à laquelle l’inconscient collectif est attaché. Elle a de plus toujours proposé des produits individualisés. Cette expression d’anticonformisme et d’individualité est ce qui constitue son charme. Et c’est cette attitude qui est exprimée dans la campagne « Not Normal ».

Le synopsis du film “on-line” oppose la grisaille de la vie quotidienne avec les couleurs vives d’une action plus individuelle en phase avec l’attitude MINI: une vie authentique et énergique. Réalisé en partie avec la collaboration du directeur Ralph Schmerberg, ce dernier a été tourné dans un cadre réel avec des artistes internationaux invités à Berlin pour le tournage.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :