Encore une boutique cadeaux !

Oui, je vais encore vous parler d’une boutique cadeaux en ligne mais en même temps, que voulez-vous, c’est bientôt Noël! Bon, alors, cette fois il s’agit d’une boutique nommée Superdry.be (non, c’est pas des couches!).

Avec le « be », on pourrait croire qu’il s’agit d’une boutique belge mais non, tenez-vous bien, selon les propres mots de la société anglaise qui la gère, il s’agit d’une boutique qui « s’inspire des influences graphiques américaines et japonaises, tout en ne transigeant par sur les valeurs vestimentaires britanniques ». Dit comme ça, on imagine un pull en cachemire avec des caractères japonais dessus mais ce n’est pas le cas.

Quand on surfe sur leur site, on s’aperçoit quand même assez vite que ce sont des produits (vêtements, accessoires, parfums…) de bon goût, pas tape-à-l’oeil, et qui flirtent de très près avec les tendances et le branchouille.

Regardez :

Sacs Superdry, 59,95 € (ah ben si, les caractères japonais sont là!)

Cardigan Tassel Superdry, 139,95 euros

Duffle-Coat Superdry, 259,95 euros

Casque Superdry, 74,95 euros

 

Parfum Neon Superdry, 45 euros

Sweet à capuche Vintage Superdry, 74,95 euros

Montre Infantry Steel Superdry, 129 euros

Voyez, c’est quand même pas mal du tout ces petites choses… Certes, c’est plus cher qu’H et M, mais ça semble quand même un poil plus haut de gamme.

Hyper connu chez les english, Superdry n’est pas une petite crotounette de rien puisque le Royaume-Uni compte pas moins de 79 boutiques autonomes! Vous connaissiez vous? Il paraît même qu’il y a de nombreux points de vente en France! Perso, je tombe des nues. Voilà bien une marque dont je n’avais jamais entendu parler… La possibilité d’acheter en ligne me fera sûrement la découvrir plus en détails!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :