Le grand retour des montres !

On a toutes arrêté à un moment d’en porter, mais une chose est sûre : on va toutes s’y remettre. C’est parti, les montres reviennent sur le marché au plus grand bonheur de toutes! Fines, imposantes, rondes, carrées, vintages ou colorées, la montre n’a jamais autant fait preuve d’innovation qu’aujourd’hui.

Si les flick flack sont encore portées par les enfants, elles n’en sont néanmoins pas rejetées par les grands. Oui mesdemoiselles, la flic flac est devenue branchée, et on peut encore la voir aux poignets des plus nostalgiques!

Montre Flick Flack

Mais ce n’est pas tout, on assiste également au grand retour de la Casio gold, totalement vintage et décalée.
Habillée un chouïa trop sobre ? Sortez votre montre, à coup sur elle donnera de la personnalité à votre tenue !

La Timex indiglo aux couleurs acidulées fait également un carton. Plus sportwear, mais également à la pointe de la mode, elle est faite pour les nanas fan des 80’s.

Montres Casio et Timelex

Les plus pointilleuses dans leur look iront même jusqu’à ressortir une montre de poche de leur petit veston. Attention cependant à ne pas en faire trop…

En résumé, la tendance est au rétro, et ce, jusqu’au poignet. Foncez donc vous procurer la montre de vos rêves, mais attention, vous n’aurez plus d’excuses pour être en retard !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :