Lady Gaga fait la couv’ du Elle

C’est Lady Gaga qui fait la couverture du magazine Elle américain du mois de janvier. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur la chanteuse qui adore mourir sur scène (oui! comme Dalida!).

Malgré ses looks déjantés, l’interprète de « Paparazzi » a, somme toute, les mêmes aspirations que la plupart des femmes. Jugez-en par vous même:

« Dans huit ou dix ans, je veux des bébés, pour que mon père ait des petits-enfants. Et je veux un mari qui m’aime et me soutienne, comme tout le monde… A l’heure actuelle, je ne pourrais jamais abandonner ma carrière pour un homme, ni le suivre partout. »

« Quand je suis stressée, j’ai tous les symptômes d’une femme enceinte: j’ai des migraines, je suis fatiguée, et j’ai la vision qui se brouille parfois lors de séances de travail intense avec mon équipe »

Par ailleurs, concernant l’utilisation de la sexualité dans la musique, contrairement à ce qu’on pourrait penser, Lady Gaga n’est pas très encline à adopter ce genre de stratégie marketing:

« Les pochettes de mes albums ne sont pas sexuelles du tout, ce qui a beaucoup contrarié ma maison de disques. J’ai dû me battre pendant des mois, pleurer lors des réunions. Ils pensaient que les photos n’étaient pas assez commerciales… Mais la dernière chose dont ait besoin une jeune femme, c’est d’une photo sexy d’une popstar en train de se tordre dans le sable, couverte de graisse et en train de se tripoter »

Ouais, t’as raison Stefani!

 

Lady Gaga

Lady Gaga

Lady Gaga

Lady Gaga

Photos: Tom Munro

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :