Look de la semaine: Olivia Palermo

On adore la détester dans la série en vogue aux US, The City. Son personnage de fille pimbêche voire méprisante nous rend folle mais, il faut l’avouer, son style aussi ! Actuellement, Olivia Palermo fait partie du cercle très fermé des socialites new-yorkaises au look à tomber: moue boudeuse, grands yeux bruns et cheveux de poupée, elle a vraiment tout pour nous énerver. Qu’elle sorte faire les boutiques ou qu’elle rejoigne son bureau au magazine Elle, c’est un fait, cette nana reste toujours à la pointe du style.

Petite leçon de tendance à travers un diaporama de ses tenues à imiter d’urgence…. à un budget bien moins explosif !!!

 

Olivia Palermo

 

De sortie pour une première, Olivia sait se mettre en valeur sans pour autant en faire des tonnes. Elle opte ici pour un style décontracté et simple, mais pas dépourvu de style. Cheveux au vent, maquillage nude : sobriété est le maître mot de cette tenue.
Pull marron, tregging et gilet de fourrure Olivia sait néanmoins apporter une touche funky et colorée avec une pochette en python jaune fluo. Facile à porter en ballerines ou en talons, à vous de choisir…

 

Olivia Palermo look N°1

pull charlotterusse.com : 14 euros
gilet lagarconne.com : 113 euros
tregging topshop.com: 32 euros
chaussures heels.com: 53 euros
pochette dorothyperkins.com: 7,6 euros
bracelet fantasyjewelrybox.com: 25 euros

Olivia Palermo

D’une avant-première à la vie de tous les jours, il n’y a qu’un pas pour Olivia, et ça se voit. Toujours à l’affût des dernières tendances, la jeune actrice assume pleinement son rôle de « socialite » en plein jour. Pour fouler avec facilité le pavé new-yorkais et shopper à tout va,  la belle plante opte pour des ballerines plates. Blouse imprimée en mousseline de soie rehaussée d’un petit gilet sans manche noir et d’un short de la même couleur, Olivia sait toujours apporter une touche originale et colorée à ses tenues. Néanmoins, on n’hésitera pas à rajouter une paire de collants noirs opaques pour un style moins estival.

Olivia Palermo look N°2

bracelet fantasyjewelrybox.com: 19 euros
gilet noir oasis.com: 42 euros
top my-wardrobe.com: 162 euros
lunettes de soleil Rayban sur hisunglasses.com: 70 euros
sac american apparel: 17 euros
short delias.com: 15 euros
ballerines Repetto mytheresa.com: 168 euros

Comments (5)

  1. Alofpoelvefat 10 avril 2013
  2. Alofpoelvefat 10 avril 2013
  3. Alofpoelvefat 10 avril 2013
  4. Alofpoelvefat 10 avril 2013
  5. Alofpoelvefat 10 avril 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :